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2.01 The Siege, Part 3 (Sous
le feu de l'ennemi)
L'attaque
des Wraith est toujours d'actualité :
Sheppard est en pleine mission suicide pour
détruire un vaisseau ruche, Teyla et
Ford sont portés disparus, le Colonel
Everett également... Atlantis est en
très mauvaise posture ! Mais l'espoir
revient quand le Deadalus...
Note
: 5/5
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2.02 Intruder (I.A.)
Le
calme étant revenu sur la cité,
Weir, Sheppard, McKay et Beckett, se sont rendu
quelques temps sur Terre par la porte des étoiles.
Ils sont de retour à bord du Deadalus,
au bout d'un mois, mais à quelques heures
de leur arrivé sur Atlantis, un homme
est retrouvé mort électrocuté...
Note
: 4/5
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2.03 Runner (Chasse
à l'homme)
Une
équipe d'exploration retrouve la trace
de Ford. Sheppard, McKay, Teyla et quelques
militaires, se rendent sur les lieux pour tenter
de le retrouver. Alors que l'équipe du
Major Lorne et McKay semble avoir trouvé
Ford et le poursuivent...
Note
: 4/5
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2.04 Duet (A
corps perdu)
Lors
d'une mission de reconnaissance, Sheppard et
son équipe sont attaqués par un
Dart. Le Lieutenant Cadman et McKay se retrouvent
capturés par le Dart que l'équipe
est obligée de détruire avant
qu'il ne passe la porte des étoiles pour
prévenir d'autres Wraith...
Note
: 5/5
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2.05 Condemned (Les
condamnés)
A
peine arrivés sur une nouvelle planète,
Sheppard et son équipe se font attaquer
par un peuple aux premiers abords primitifs.
Alors qu'ils s'échappent à bord
de leur jumper, ils ont la surprise de voir
un vaisseau venir à leur aide. Suivant
le vaisseau, ils découvrent...
Note
: 3/5
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2.06 Trinity (L'expérience
interdite)
Une
arme des Anciens, qui semble être l'une
de leurs toutes dernières inventions
et qui serait capable de détruire un
vaisseau ruche, est découverte. Très
vite McKay, surexcité par les possibilités
de l'arme, convaint Weir de mettre en place
une équipe de scientifiques...
Note
: 4/5
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2.07 Instinct (Instinct)
L'équipe
de Sheppard arrive dans un village dont les
habitants craignent de sortir la nuit : une
créature nommée Daemus roderait
dans la forêt. Selon les dires des villageois,
elle aurait une apparence humaine et absorberait
la vie des gens qu'elle touche...
Note
: 3/5
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2.08 Conversion (Mutation)
Lors
de leur combat, Sheppard a subit une blessure
au bras et son sang c'est mélangé
à celui d'Ellia. Les effets de ce mélange,
contenant de l'ADN d'Iratus et du rétro-virus
de Beckett, ne tardent pas à se faire
sentir : la blessure de Sheppard guérit
très rapidement et...
Note
: 3/5
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2.09 Aurora
(L'Aurore)
McKay
découvre le signal d'une balise provenant
qu'un vaisseau des Anciens, l'Aurora. Etant
aux frontières de la galaxie Pégase,
le seul moyen d'allé l'examiner et d'utiliser
le Deadalus. En arrivant à bord de l'Aurora,
Sheppard, McKay, Ronon et Teyla ont la surprise
de découvrir...
Note
: 4/5
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2.10 The lost boys
(L'union fait la force 1/2)
Lors
d'une exploration de routine, toute l'équipe
de Sheppard et mise KO et emmenée sur
une planète inconnue par les hommes de
Ford. A leur réveil, celui-ci les enrôle
de force, droguant au passage Ronon, Teyla et
McKay avec de l'enzyme Wraith...
Note
: 4/5
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2.11 The hive
(L'union fait la force 2/2)
L'équipe
de Ford, ainsi que Sheppard, Ronon et Teyla,
sont fait prisonniers par les Wraith du vaisseau
ruche qu'ils tentaient de détruire. De
son côté, McKay essaye de convaincre
les hommes de Ford, qui le retiennent en otage,
de le laisser retourner sur Atlantis pour demander
de l'aide...
Note
: 4/5
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2.12 Epiphany
(Tempus Fugit)
Lors
d'une exploration, Rodney détecte un
pic d'énergie étrange. Sheppard
et son équipe en recherchent la source
et découvrent qu'il previent d'une caverne
dont l'entrée possède une mystérieuse
barrière énergétique ainsi
que des symboles des Anciens...
Note
: 1/5
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2.13 Critical mass
(Masse Critique)
C'est
la panique au SG-C : le Général
Landry apprend qu'une bombe Goa'uld a été
dissimulée sur Atlantis, et qu'elle s'activera
au moment de la mise en route de la porte. Le
temps presse puisque le rapport journalier du
Docteur Weir doit être transmis dans environ
2h...
Note
: 3/5
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2.14 Grace Under pressure
(L'ivresse des profondeurs)
Le
Dr McKay et le Lt Griffin testent en vol un
jumper qui vient tout juste d'être remis
en état par le Dr Zelenka. Alors qu'ils
sont en plein débat sur le bien fondé
du travail des scientifiques, un problème
sur le moteur droit les interrompt et le jumper
ne peut éviter le crash en plein milieu
de l'océan...
Note
: 4/5
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2.15 The Tower (La
tour)
Note
: 2/5
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2.16 The Long Goodbye
(Possédés)
Note
: 4/5
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2.17 Coup d'Etat (Coup
d'état)
Note
: 3/5
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2.18 Michael (Traitement
de choc)
Note
: 3/5
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2.19 Inferno
(Inferno)
Note
: 2/5
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2.20 Allies
(Les alliés)
Note
: 5/5
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