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1.01 Rising, part 1 (Une nouvelle
ère 1/2)
L'avant
poste des anciens, trouvé en Antartique
par l'équipe SG-1, fait l'objet d'études
approfondies menées par une équipe
scientifique dirigée par le Docteur Weir.
Le Docteur Jackson, quand à lui, continue
de chercher les coordonnées de la cité
des Anciens...
Note
: 4/5
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1.02 Rising, part 2 (Une nouvelle
ère 2/2)
Pendant
leur mission pour trouver une planète de
repplie lors de l'éventuelle évacuation
de la cité d'Atlantis, le Colonel Summer
ainsi que Teyla et quelques autres, sont capturés
par les Wraith. Sheppard décide alors de
rapatrier les survivants du peuple de Teyla sur
Atlantis...
Note
: 4/5 *
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1.03 Hide and seek (Invulnérable)
Alors
que les Atosiens et les Terriens s'organisent
pour cohabiter au mieux dans la cité, tout
en continuant l'exploration, Jinto le fils d'Aling
disparait mystérieusement alors qu'il jouait
en cachette pendant la nuit avec un de ses copains.
Peu de temps après, des phénomènes
étranges commencent...
Note
: 2/5
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1.04 Thirty-eight minutes (38
Minutes)
Pendant
un repérage des lieux sur la planète
Atosienne, pour tenter d'en apprendre plus sur
la base des Wraith, l'équipe du Major Sheppard
se trouve attaquée. Pendant leur retraite
vers le jumper, un insecte géant s'accroche
au cou de Sheppard, aspirant son énergie...
Note
: 3/5 *
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1.05 Suspicion (Soupçons)
Les
missions de l'équipe du Major Sheppard
subissant régulièrement des attaques
des Wraith, la question de savoir si un espion
ne serait pas infiltré sur la base commence
à faire son chemin. Teyla et les Atosiens
sont les premiers soupçonnés ce
qui compromait leur relation avec les Terriens...
Note
: 2/5
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1.06 Childhood's end (La fin
de l'innocence)
Alors
qu'elle survole une planète inconnue en
Jumper, l'équipe de Sheppard s'écrase
dans une forêt. Le responsable : un mystérieux
champ magnétique qui détraque tout
le matériel de McKay et du Jumper. Alors
qu'ils recherchent la provenance de ce champ,
ils sont encerclés...
Note
: 2/5
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1.07 Poisoning the well (Sérum)
L'équipe
de Sheppard prend contact avec la population de
la planète Hoff. Les scientifiques de cette
planète travaillent depuis plusieurs générations
sur un éventuel moyen de repousser les
Wraith, mais leurs recherches ont du mal à
avancer du fait des précédentes
attaques Wraith...
Note
: 3/5
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1.08 Underground (Apparences)
Teyla
emmène Sheppard et son équipe sur
la planète Jenai pour organiser un éventuel
échange commecial entre eux. Ils ont vite
la surprise de découvrir que les Jenai
ne sont pas les gentils fermiers qu'ils ont l'air
d'être au premier abord...
Note
: 3/5
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1.09 Home (Retour sur Terre)
Lors
de l'exploration d'une nouvelle planète
qui semble déserte, McKay découvre
qu'il serait possible d'utiliser l'énergie
naturelle de son atmosphère pour alimenter
la porte et pouvoir ainsi contacter la Terre.
Le Dr. Weir donne son accord pour tenter l'expérience...
Note
: 3/5
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1.10 The Storm (En pleine tempête
1/2)
Atlantis
se trouve menacée par une énorme
tempête succeptible de mettre en danger
toute la cité et ses habitants (ainsi que
ceux du continent). Une évacuation générale
de la population vers une planète "alliée"
est alors enclenchée...
Note
: 5/5
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1.11 The Eye (En pleine tempête
2/2)
Kolya,
le chef de l'équipe Jenai ayant pris le
contrôle de la cité, continu de mener
la danse. Avec l'aide des Docteurs Weir et McKay,
retenus en otages, il consent à mettre
en route le plan de protection de la cité,
imaginé par McKay et son équipe...
Note
: 5/5
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1.12 The Defiant One (Duel)
Alors
qu'ils sont en repérage en jumper autour
d'un satellite des Anciens, qui semble hors service,
Sheppard, McKay et deux scientifiques reçoivent
un signal de détresse prevenant de la planète
à proximité. Ils ont alors la surprise
de découvrir un vaisseau Wraith semblant
s'être crashé...
Note
: 3/5
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1.13 Hot Zone (Virus)
La
tempête a fait subir de nombreux dégâts
à la ctié. Alors qu'ils sont entrain
de finir des vérifications dans une partie
de la cité assez éloignée
du poste de commande, McKay, Zelenka, Ford et
leur équipe, entendent les cris de deux
de leurs membres... quand ils les retrouvent,
l'un d'eux est mort...
Note
: 4/5
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1.14 Sanctuary (Hors d'atteinte)
Note
: 3/5
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1.15 Before I Sleep (Le grand sommeil)
Note
: 4/5
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1.16 The Brotherhood (La communauté
des quinze)
Note
: 3/5
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1.17 Letters From Pegasus (Derniers
messages)
Note
: 2/5
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1.18 The Gift (Sous Hypnose)
Note
: 3/5
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1.19 The Siege, Part 1 (Assiégés
1/2)
Note
: 4/5
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1.20 The Siege, Part 2 (Assiégés
2/2)
Note
: 5/5
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